0
Votre panier est vide.

0

Bienvenue sur notre boutique en ligne !

Demande de retour

A partir de la date de livraison, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner un article.

Vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact en précisant votre numéro de commande et la ou les références des articles à renvoyer, ou nous en retournant le formulaire de rétractation (téléchargeable en cliquant ici).
La procédure de renvoi vous sera rapidement indiquée par retour, vous disposez alors d'un délai de 14 jours pour nous expédier votre colis.

Sauf cas particulier, la procédure de retour est très simple : il suffit de nous retourner l'article avec une copie de votre facture (ou un courrier avec vos coordonnées complètes et les références de votre commande) à notre adresse :
ADAM Dépannage 
Zone Actipolis II
6 avenue de la pointe
33610 CANEJAN

Les frais de retour dans le cadre du droit de rétractation sont à la charge du client.

Selon l'article L221-23 : "La responsabilité du consommateur ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens, sous réserve que le professionnel ait informé le consommateur de son droit de rétractation, conformément au 2° de l'article L. 221-5." .
Les articles montés et/ou utilisés pour des tests ne peuvent pas être repris.

Quelle que soit la raison (erreur de commande, mauvaise pièce reçue, article reçu cassé, colis endommagé, etc.), vous devez impérativement nous contacter dans le délai de 14 jours suivant la date de livraison, passé ce délai, votre demande ne pourra être prise en compte.