Description et appareils compatibles
ADAM DÉPANNAGE
Tuyau d'arrivée d'eau avec système Aquastop d'origine pour lave-vaisselle
Description du produit :
Ce tuyau d'alimentation d'origine constructeur est équipé du système de sécurité anti-débordement électrique **Aquastop** (bloc de sécurité avec électrovanne intégrée). Conçu principalement pour les lave-vaisselle des groupes Beko, Blomberg et Grundig, il coupe instantanément l'arrivée d'eau en amont (au niveau du robinet) en cas de détection de fuite ou de rupture du tuyau interne, protégeant ainsi efficacement votre habitation contre les dégâts des eaux.
Caractéristiques techniques
| Référence d'origine | 1760360100 |
|---|---|
| Références équivalentes | 1760360200, 1760320100, 1760360500, 1885090100, 1885090400 |
| Longueur | 2,15 mètres |
| Type de pièce | Tuyau de sécurité d'arrivée d'eau / Électrovanne Aquastop |
| Marques principales | BEKO, BLOMBERG, GRUNDIG, ALTUS |
| État | Neuf d'origine constructeur |
Modèles d'appareils compatibles
Conseil : Pour trouver rapidement si votre modèle est compatible, effectuez une recherche textuelle avec le raccourci Ctrl + F (ou Cmd + F sur Mac) et saisissez la référence de votre appareil.
Informations complémentaires
| Nom | Aquastop |
|---|---|
| Réf. | H201554 |
| Fabricant | Divers gros ménager |
| Ref_sku | 1760360100 |
Cette pièce est-elle compatible avec votre appareil?
Pensez à compléter le formulaire de demande de tarif, et nous vous indiquerons le prix et la référence vous permettant de commander. Nous répondons rapidement à chaque demande et vous aurez la certitude de commander une pièce de rechange correspondant parfaitement à votre appareil.
Envoyer une demande


